Les ChrEsLuTiMiAs-3
   New York & La Havane 


   San Francisco & Vancouver 
 
   Costa Rica 

Nous rentrons dans le vif du sujet de l'ouest américain...

26/5/19
7 commentaires

Bonjour à tous,

Nous sommes maintenant dans les environs de Las Vegas, juste à côté du lac Mead. Nous avons du changé un peu notre programme à cause de la météo, nous avons donc passé moins de temps au Yosémite, et à Death Valley. Nous avons donc pu en profiter pour faire d'autres choses qu'on avait prévu au cas où on aurait du temps !

Après le parc du Yosémite, nous sommes aller à Lone Pone, à une heure de Death Valley. On a adoré, et on a eu l'impression d'être rentrés dans le vif du sujet de l'ouest américain: à savoir des espaces désertiques et colorés à perte de vue avec l'impression d'être sur une autre planète.
On a pu d'émerveiller en famille et profiter. Nous prenons doucement le rythme et on adore toujours autant de voyager den camping car.

Voici Lone Pone :






Et nous voici à Death Valley,

Il y a un endroit où se forme des dunes de sable à perte d'horizon ! C'est juste improbable comme endroit :


Et voici le plus célèbre point de vue de death Valley, le zabriskie point où de nombreux films ont été tournés, c'est un endroit juste incroyable, fascinant, improbable et magique. Le temps nuageux rendait l'admosphère encore plus mystique: 







Nous nous sommes également baladé sur les restes d'un ancien lac, et on s'est retrouvé à 86 mètres en dessous du niveau de la mer, l'endroit le plus bas des Etats Unis :





En rentrant au camping, on a eu un peu de pluie et la chance de voir un arc en ciel, moment magique, moi qui adore les arcs en ciel !





Le lendemain, nous sommes partis visiter la valley of Fire, non loin de Las Vegas :



Nous avons pu croiser des mouflons :





Et nous avons rencontrés des québécois ! Ils sont toujours aussi adorables et quel bonheur de parler français. C'est un peu dur de comprendre les américains avec leur gros accent et les mots qui changent..


Aujourd'hui,nous avons visiter la Red Rock valley, c'était superble. Et nous avons traverser Las Vegas, comme prévu, ça nous a vraiment pas donner envie.
Demain , nous allons voir le barrage de Hoover, puis nous diriger vers notre petit tronçon de route 66 avant d'aller au grand canyon ! Tout un programme !

On vous embrasse tous fort et on espère que vous allez bien?

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous aussi on aime avoir des nouvelles !

Les ChrEsLuTiMiAs

retour sur les articles du blog : cliquez ici

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • Murielle et cie dit :
    04/6/2019 à 1h 15min

    Comment ne pas être impressionnée devant un tel paysage... Prenez en plein les yeux et ramener nous de beaux souvenirs....

  • Julie dit :
    30/5/2019 à 6h 37min

    Et joyeux anniversaire à Anna (en retard) !!!! Fêter ses 3ans aux Etats-Unis, c'est trop chouette!!! Bises

  • Julie Sylvain et Hugo! dit :
    30/5/2019 à 6h 35min

    Waouuu ça fait trop plaisir de vous voir !!!! Vous êtes rayonnants! Les paysages de l'Ouest Américain sont sublimes!!! Merci de nous faire voyager avec vous! Profitez bien de cette belle aventure!!! Grosses bises à vous 6

  • Les oursons dit :
    27/5/2019 à 22h 23min

    Salut les aventuriers ! Vous avez l'air de bien vous éclater. Nous vous suivons à la trace avec les filles qui regardent vos photos. Bonne continuation À bientôt !!

  • Estelle dit :
    27/5/2019 à 22h 21min

    C'est magnifique les amis!!!! Merci pour ces partages. Je vous souhaite plein de bonheur dans cette belle aventure que vous vous êtes donnés de vivre!!! Je pense FORT à vous!!! Gros bisous à tous les 6!!!!

  • papa et maman dit :
    26/5/2019 à 9h 09min

    Wahou!!! supers beaux paysage a couper le souffle!!! Toute la petite famille se porte a merveille! vous êtes tous beaux. Super hier en vidéo.on pense très fort a vous!!! Plein de gros bisous de papa et maman

  • Steph dit :
    26/5/2019 à 8h 44min

    Merci pour les photos : ouah ca doit etre GEANT !! Trop chouette de vous parler hier. Je vous aime fort, bonne route et profitez des superbes paysages Gros bisous