Les ChrEsLuTiMiAs-3

Fin de Sydney et Adélaïde chez Fabienne et Matthew

16/3/15

Bonjour à tous,

Désolé pour le long moment sans article, entre le fait qu'on est pas tout le temps internet et le fait qu'on attende d'avoir du stock pour mettre des images sur le blog..le temps passe.Bref,nous avons supprimé quelques photos pour nous permettre d'écrire ce début d'article !

Voilà la photo de notre rencontre inatendue avec Christelle et Mathieu à Sydney :

Vous êtes adorables on espère vous revoir en Nouvelle Zélande !

et voici nos enfants tous ensemble !

Ensuite nous sommes partis à Adélaïde. Nous avions réservé un taxi qui n'est jamais venu...Heureusement le manager de l'hotel nous a amené à l'aéroport avec sa propre voiture...Nous étions très en retard, et encore une chance de plus le vol était décalé de 40 minutes !Bref, cet homme était notre héros du jour :

merci encore !

Et voici notre arrivée à Adélaïde :

Et voici Matthew, Fabienne, Mia et Félix qui nous ont superbemement bien accuielli dans leur jolie maison:

Le jour suivant, nous avons suivi leurs bons conseils et nous sommes allés dans le parc de Cleland, nous avons vu plein d'animaux et surtout on a pu carresser un koala, donner à manger et caresser aux kangourous.On a tous adoré.

et voici un Wombat, Chris a adoré :

Le soir, nous sommes allés au festival d'Adélaïde, une ambiance super, des choses à regarder de partout !

Ce chapiteau remplis d'ampoules de lumières qui changent de couleurs où on peut aller, magique, on a tous adorés :

Il y avait des images projetées sur les batiments :

Le jour suivant, nous avons fait une balade tous ensemble dans un lieu superbe où on pouvait voir des koalas en liberté entrain de dormir sur les arbres :

Ensuite, Fabienne et Matthew nous ont montré l'école de Félix et celle de Mia pendant longtemps ( je mettrais ces photos  plus tard dans la partie du site Luna et Malou )

et ensuite nous sommes retournés dans une autre partie du festival, nous avons mangé des spécialités afghanes et Fabienne et Matthew ont tenus à nous faire goûter le cidre australien :

ça est nous venons d'avoir du stock image , je vais donc finir l'article sur Adélaïde et commencer un nouvel article sur l'île Kangourou !
Fabienne qui a tenu a offrir des glaces à nos puces.

Le dimanche, nous sommes allés tous ensemble à la plage, dans un superbe endroit que Fabienne et Matthew aiment bien.
L'eau était fraîche,mais on pouvait se baigner, Fabienne et Matthew ont essayé denous apprendre à jouer au cricket et  Félix a essayé d'apprendre à Luna de faire du surf mais il n'y avait pas de vagues !

Nous avons ramassé des cailloux et Fabienne a crée nos familles :

La notre :

La leur :

Bref, encore une super journée finie avec la dégustation d'une bière australienne sans alcool :

et d'une tarte au chocolat faîte par Tata Estelle :

Nous avons passé 3 jours super géniaux eux, mille merci du fond du coeur encore pour tout.

Le lundi matin direction l'île Kangourou !

bises à tous

à très bientôt

Les ChrEsLuTiMis

Partagez sur les réseaux sociaux