Les ChrEsLuTiMiAs-3

A J+4 du grand départ ....

14/6/22

Bonjour à tous,

Je prends ce petit moment pour vous écrire  : - ) Nous sommes à J +4 d'un grand voyage qu'on prépare depuis presque 4 ans...
C'est le premier voyage où on a des difficultés jusqu'au dernier moment...Il nous demande beaucoup de volonté physique et moral de continuer à y croire et à s'adapter...

Les difficultés sont principalement liées au contexte covid ( vaccination, test PCR ) J'ai pris un coup de speed, et j'ai fait un autotest hier et un antigénique ce matin à cause d'un mal de tête persistant certainement lié au stresse et à la fatigue.. Ils sont tous les 2 négatifs !

Les difficultés sont liées aussi par rapport à la guerre en Ukraine et nous allons avoir malheureusement des difficultés à avoir notre permis international....Bref, nous visiterons la Corée du Sud en bus.

Cette dernière ligne droite est bien riche, surtout que nous travaillons jusqu'à vendredi soir 18h30 : -) et que nous partons à 7h30 maximum le samedi..

Nos bagages sont  presque terminées  : 

 


Notre Kiko aimerait venir avec nous : - )

Nous avons acheté 40 kgs de croquettes et 40 litières, regardez en photos ce que ça représente : 



Nous avons passé une belle journée chez mes parents, en passant avant faire la procuration pour le vote de dimanche et faisant un coucou à des amis : 



Nous avons pris le bus au retour pour rentrer chez nous car nous laissons notre voiture chez mes parents : 



Nous avons fait beaucoup de rangements, ménage etc et nous avons commencé le calendrier que nous faisons avant chaque grand départ, avec une photo d'un endroit que nous allons visiter. Les filles adorent:




Le gros stresse du moment c'est nos tests PCR de vendredi que nous espérons tous négatifs. 

Nous avons également un petit goûter dans la classe de Mila et Anna vendredi après midi. C'est très émouvant d'arriver à ce but, à ce projet que nous avons tant préparé, souhaité , rêvé : -) Telle est notre devise : Wish it, dream it, do it !
Ce panneau, nous sommes tombés par hasard dessus dans une boutique en liquidation à Auckland en Nouvelle Zélande . C'est tellement vrai : - ) 

Beaucoup d'émotions se mélangent, l'adrénaline est à son maximum, la fatigue se fait ressentir mais c'est compliqué de bien dormir.C'est juste normal : - )

Bref, on espère rien oublier. Dans tous les cas, on aura fait de notre mieux. 

Vous êtes tous dans nos coeurs,

à bientôt de vous lire,

Prenez soin de vous.


Les ChREsLuTiMiAs

 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !